Superbike Jerez FP3 : Andrea Iannone, le temps presse…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Andrea Iannone courra-t-il encore en Superbike en 2026 ? L’avenir est incertain…

De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com

Nicolò Bulega insiste : lors de la troisième et dernière séance d’essais Superbike à Jerez, il est descendu jusqu’en 1’37.892, à deux doigts du record absolu.
Avec une piste fraîche et exceptionnellement rapide malgré l’humidité matinale qui est une constante en Andalousie, tous les pilotes ont roulé plus vite que lors des séances de vendredi. Toprak Razgatlioglu s’est ancré en troisième position, à trois dixièmes de son rival mondial. Le Turc devance également l’autre Panigale V4 de Sam Lowes. Pendant ce temps, dans le paddock, outre la fête annoncée de Toprak, on parle beaucoup de l’avenir.

Andrea Iannone court contre la montre
Que fera Andrea Iannone l’année prochaine ? Ses collaborateurs continuent de faire des déclarations rassurantes concernant la mise en place d’une équipe qui gérera l’engagement de l’ancien pilote MotoGP en Superbike. La date limite avait été fixée à fin septembre, mais aucune certitude n’a encore filtré. Le temps presse, car les essais hivernaux approchent à grands pas : mardi et mercredi, plusieurs équipes resteront à Jerez pour un premier aperçu des nouvelles combinaisons. La prochaine session est prévue pour fin

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP
Retour en haut