Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marco Bezzecchi a rencontré un problème au départ qui a conditionné le reste de sa course sprint. Néanmoins, son résultat lui a assuré la troisième place du championnat.
Marco Bezzecchi s’annonçait comme l’homme fort du week-end aux côtés d’Álex Márquez et de Pedro Acosta. Deuxième de la journée d’hier, il a décroché la pole position ce samedi, sa cinquième de la saison, et semblait être un adversaire de taille pour la victoire de la course sprint.
L’Italien est pourtant passé à côté de son départ, dépassé dans le premier virage par Álex Márquez, puis il a semblé en perdition, doublé à la fois par Pedro Acosta, Raúl Fernández, Fabio Quartararo et Fabio Di Giannantonio. Sixième au terme du premier tour, il est simplement parvenu à doubler Quartararo mais a passé toute la course au cinquième rang, sans véritablement remonter sur les hommes de devant.
Une performance en dessous des attentes que sa pole position avait générées, mais qui s’explique en partie par un problème qu’il a rencontré avec son dispositif de device avant au départ. Ensuite, une fois englué dans le groupe, son pneu tendre n’a pas fonctionné comme il l’avait envisagé en partant en tête et il n’a pas
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

