Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Si l’on se demandait quelle serait la réaction de Marc Marquez (Ducati Lenovo Team) après sa bévue américaine, la réponse du champion espagnol apportée lors du Sprint du Grand Prix MotoGP du Qatar sur le circuit de Lusail a été nette et sans bavure !
Les espoirs engendrés par la victoire de Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) au Texas se sont rapidement envolés dans les sables du désert qatari, et aujourd’hui seul Alex Marquez (BK8 Gresini Racing MotoGP) semble en mesure, si ce n’est de contrer, du moins de suivre à courte distance l’octuple champion du monde.
En résumé, l’atmosphère est revenue au beau fixe dans la famille Márquez, comme en témoigne d’ailleurs cette petite vidéo prise dans la pit lane du circuit de Doha.
Hier, la course a fortement été marquée par le choix du pneu arrière, et pour le Grand Prix tout le monde devrait s’élancer en médium avant / médium arrière.
Dans ces conditions, ce warm up de 10 minutes, qui n’est déjà pas habituellement d’une importance capitale, devrait retrouver son essence initiale en se résumant à un simple échauffement… à condition de ne pas y commettre de bourde !
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |