MotoGP : Dani Pedrosa défiera les meilleurs pilotes au Red Bull Motormania à Magny-Cours !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le pilote espagnol Dani Pedrosa, véritable icône du MotoGP™, sera présent le 13 septembre prochain à l’occasion de la toute première édition de Red Bull Motormania, sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Au guidon de la KTM RC16, il défiera les meilleurs pilotes d’autres disciplines lors de drag races, tours lancés et autres défis uniques spécialement conçus pour offrir aux spectateurs un spectacle haletant, mêlant vitesse, maîtrise et sensations fortes.

L’un des plus grands pilotes de l’ère moderne du MotoGP™, Dani Pedrosa a pris sa retraite en 2018 après une carrière remarquable. Il compte à son palmarès trois titres mondiaux dans les catégories 125cc et 250cc, ainsi que 31 victoires et 112 podiums en catégorie reine. Retiré des grilles MotoGP™ depuis 2019, il vient à Red Bull Motormania avec l’envie de relever de nouveaux défis et d’offrir aux fans une expérience inédite.

Avec cette nouvelle annonce, Red Bull Motormania marque sa volonté de rassembler, en un même lieu et le temps d’une journée exceptionnelle, les plus grands noms du sport mécanique issus de tous horizons : F1, MotoGP™, drift, voltige aérienne… Dani Pedrosa rejoint ainsi Sarah LezitoIsack HadjarSébastien Loeb, Sébastien Buemi et les pilotes de voltige aérienne Dario Costa et Mirko Flaim, déjà confirmés au line-up, et d’autres

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP
Retour en haut