Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Les 200 pilotes engagés cette année sur le Championnat de France Superbike FSBK poseront bientôt leurs valises sur le vallonné Circuit Européen de Pau Arnos. Du 11 au 13 juillet, le Moto Club de Pau Arnos et la Fédération Française de Motocyclisme accueilleront l’élite de la vitesse moto française pour un week-end intense. Dans la catégorie reine, un homme file vers le titre… mais la montée en puissance de certains rivaux et la résurgence d’autres prétendants pourraient bien venir perturber les habitudes.
SUPERBIKE : UN ADVERSAIRE POUR FORAY ?
Kenny FORAY (Tecmas BMW Motorrad France – Michelin) reste, week-end après week-end, l’homme à battre. Invaincu depuis le début de saison avec huit victoires en autant de courses, le tenant du titre semble inarrêtable et possède déjà 93 points d’avance sur son dauphin Hugo CLERE (Tati Team AVA6 Racing – Pirelli).
Mais un homme monte en puissance : Enzo DE LA VEGA (Yamaha Team CMS – Pirelli). Le pilote Challenger s’est offert deux podiums à Magny-Cours et a mené la course 2 pendant de nombreux tours. Il semble avoir trouvé les clés pour viser plus haut… jusqu’à menacer le #1 ?
Alan TECHER (Dafy-RAC41-Honda – Michelin) semble désormais parfaitement en
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |