Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Champion de France Supersport en titre, Bartholomé Perrin aborde la saison 2026 avec l’ambition de doubler la mise, tout en visant le saut vers le mondial.
Nous poursuivons notre série d’interviews réalisée à Carthagène, dans le cadre du roulage organisé par Johann Zarco, avec Bartholomé Perrin. Champion de France Supersport 2025 au terme d’une saison exceptionnelle, qui l’a vu décrocher 12 podiums en 14 courses, dont 5 victoires, il a brillamment rempli ses objectifs avec l’équipe DMT Racing. Wild-card à Magny-Cours en mondial Supersport, il s’est positionné dans le top 20 face aux meilleurs, confirmant un gros potentiel mais aussi un écart à combler.
Pour 2026, il rejoint TWR, structure de référence en France. À 22 ans, le Français, passé par la Red Bull Rookies Cup, ambitionne de doubler la mise tout en visant le grand saut. Entre réalisme budgétaire et soif de résultats, Bartholomé Perrin fait le point avec PaddockGP dans cet entretien.
Bonjour Bartholomé, et tout d’abord félicitations pour ce titre de champion de France. Avec le recul, quel bilan tires-tu de cette saison ?
Franchement, la saison a été super positive. C’était l’objectif dès que j’ai intégré DMT Racing, une équipe qui s’est montée cette année.
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |

