Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez la seconde partie de notre interview exclusive de Johann Zarco, réalisée lors de son roulage à Carthagène, et dans laquelle il évoque son nouveau coéquipier, Diogo Moreira.
Mi-janvier, Johann Zarco a réuni plusieurs pilotes français et belges sur le circuit de Carthagène en Espagne, pour deux journées de roulage. L’équipe de Paddock-GP était présente afin de les suivre et de vous concocter des interviews de chacun des talents présents.
Vous retrouverez la série d’interviews de Johann Zarco sur notre site jusqu’au lancement officiel de la saison en Thaïlande fin février, tout comme les rencontres réalisées avec les pilotes présents que nous vous partagerons jusqu’en mars.
Vous pouvez d’ores et déjà découvrir nos entretiens avec Barry Baltus, qui a beaucoup appris en 2025, Lorenzo Fellon, pour l’heure sans guidon cette saison, Bartholomé Perrin, qui refuse d’aller en mondial pour être 20e, Remy Sanjuan, qui vise le Championnat du monde Junior Moto3 et Xavier Siméon, qui accompagne désormais les jeunes pilotes, ainsi que la première partie de notre interview avec Johann Zarco.
À l’aube de la saison 2026 et du haut de ses 35 ans, Johann Zarco reste très observateur de la nouvelle génération pour faire évoluer son pilotage. Cette
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |

