Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Grosse prolongation chez Yamaha Pramac. Ce jeudi 4 septembre, Yamaha a officialisé la prolongation d’un an du contrat de Jack Miller, qui courra aux côtés de Toprak Razgatlioglu chez Pramac Racing. La saison 2026 s’annonce très intéressante pou Pramac, qui va bénéficier d’un duo de pilotes plaisant. Entre l’expérience de Miller et la jeunesse de Razgatlioglu, Pramac espère bien faire des miracles en 2026. L’avenir de Jack Miller était connu depuis quelques temps mais il manquait encore l’officialisation de la signature, ce qui est chose faite désormais.
Jack Miller prolonge chez Pramac
Yamaha et l’équipe Pramac Racing ont confirmé ce jeudi matin depuis Barcelone que l’Australien sera le deuxième pilote de l’équipe pour 2026, aux côtés du rookie Toprak Razgatlioglu. Miller a été annoncé comme “pilote Yamaha officiel” au sein de l’équipe italienne, avec une prolongation de son contrat pour une saison.
“Je suis vraiment heureux et excité de rester chez Yamaha et dans l’équipe Prima Pramac Yamaha MotoGP. Cette année a marqué pour moi un retour incroyable chez Pramac Racing. J’ai hâte de travailler dur avec Yamaha pour aider à développer la moto et réduire l’écart avec les autres constructeurs. Je pense que le meilleur reste à venir. Mais avant tout, je tiens à adresser un immense remerciement à Yamaha, Pramac Racing et les deux Paolo, Pavesio et Campinoti, pour leur confiance indéfectible en ma contribution au projet”, a confié aujourd’hui Jack Miller, qui sera donc encore en MotoGP en 2026.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Grosse prolongation chez Yamaha Pramac. Ce jeudi 4 septembre, Yamaha a officialisé la prolongation d’un an du contrat de Jack Miller, qui courra aux côtés de Toprak Razgatlioglu chez Pramac Racing.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |