Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Toprak Razgatlioglu impressionne déjà chez Yamaha et ça promet en vue de la saison 2026. Alors que la saison 2025 a pris fin dimanche dernier avec le Grand Prix de Valence, les pilotes sont restés en Espagne pour les essais de fin de saison mardi et mercredi. Et du côté de Yamaha, Razgatlioglu a effectué ses premiers pas, lui qui sera pilote Pramac la saison prochaine et débutera en MotoGP. Sauf qu’avant ses grands débuts en 2026, le crack issu du SuperBike a impressionné la concurrence mais aussi les pilotes de son écurie. Et notamment Alex Rins, pilote officiel de Yamaha avec Fabio Quartararo.
Rins impressionné par Toprak
Le chrono de Toprak Razgatlioglu, qui en était seulement à son deuxième test en MotoGP, a impressionné le paddock. Et notamment Alex Rins, qui a confié devant les médias après les essais : “J’ai vu son chrono… impressionnant. Ils m’ont dit qu’il avait utilisé deux pneus tendres. Mais encore faut-il les signer, ces chronos. J’étais vraiment surpris.” L’Espagnol a fait part de son admiration pour le pilote turc, assurant que ce dernier débute sur les chapeaux de roue et pourrait faire mal la saison prochaine. Aucun doute que Toprak Razgatlioglu appréciera les compliments de Rins après ces essais à Valence.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Toprak Razgatlioglu impressionne déjà chez Yamaha et ça promet en vue de la saison 2026. Alors que la saison 2025 a pris fin dimanche dernier avec le Grand Prix de Valence, les pilotes sont restés en Espagne pour les essais de fin de saison mardi et mercredi.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

