Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo a terminé 8e du Grand Prix du Japon hier, qui a permis à Marc Márquez d’être sacré champion du monde de MotoGP pour la septième fois de sa carrière et de remporter une neuvième couronne mondiale. Cependant, malgré sa présence dans le top 10, le Français a laissé éclater sa colère après la course à Motegi, balançant sur son écurie et assurant qu’il n’est pas satisfait de la direction que prend Yamaha. Alors que la fin de saison approche, et que 2026 sera une année charnière pour El Diablo et son avenir au sein du constructeur japonais, le champion du monde a critiqué Yamaha, une fois de plus.
Quartararo en colère contre Yamaha
Bien qu’il a tout donné durant le week-end, faisant tout pour extraire le meilleur de sa M1, Quartararo était en colère après le GP du Japon. “Pour l’instant, je ne suis pas vraiment content de voir comment on évolue. On n’a pas grand-chose depuis le début de la saison. On a eu des différences en aérodynamique, mais on sait que ce n’est pas l’aéro qui va résoudre tous nos problèmes. Oui, c’est difficile. J’attends avec impatience le test de Valence pour voir ce que ça donne“, a balancé un Fabio Quartararo qui semble pessimiste en vue de l’avenir et qui a hâte que la saison se termine pour faire des tests en vue de 2026.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo a terminé 8e du Grand Prix du Japon hier, qui a permis à Marc Márquez d’être sacré champion du monde de MotoGP pour la septième fois de sa carrière et de remporter une neuvième couronne mondiale.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |