Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo va disputer le Grand Prix de Catalogne ce week-end et le Français sait que la course s’annonce encore difficile. Sur un circuit peu propice à sa Yamaha, le champion du monde 2021 va tenter de créer la surprise mais la mission s’annonce délicate. Cependant, il va tout donner, comme à son habitude. Mais il espère que Yamaha va rapidement revenir à un haut-niveau, d’autant que devant les médias ce jeudi, il n’a pas manqué de mettre un gros tacle à son écurie vis-à-vis d’Honda. Parlant du niveau de Yamaha et du fait que les écuries italiennes ont pris le dessus, le Niçois a aussi estimé que le constructeur japonais est dorénavant dernier derrière Honda.
Quartararo tacle Yamaha
“On est clairement derniers. Ça ne fait aucun doute. On a beau travailler très dur, on a vu qu’au Red Bull Ring, on a tous les quatre terminé aux dernières places. En Hongrie, certains pilotes sont tombés, mais on était les trois derniers“, a analysé Quartararo, dans des propos relayés par Motorsport.com. Très fataliste, le champion du monde 2021 estime que Yamaha a beaucoup trop perdu en niveau ces dernières saisons et il attend donc beaucoup de son écurie concernant un retour vers les sommets. Car il n’acceptera plus longtemps que Yamaha se retrouve derrière toutes les autres écuries.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo va disputer le Grand Prix de Catalogne ce week-end et le Français sait que la course s’annonce encore difficile. Sur un circuit peu propice à sa Yamaha, le champion du monde 2021 va tenter de créer la surprise mais la mission s’annonce délicate.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |