Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo s’impatiente grandement et il l’a encore fait savoir avant le Grand Prix de Catalogne. Ce jeudi, avant le Grand Prix sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, El Diablo a pris la parole pour évoquer le V4 chez Yamaha, qu’il attend ardemment. Alors qu’un test sera fait à Misano en vue du Grand Prix de Saint-Marin, le pilote français a pris la parole ce jeudi et il a de nouveau mis un coup de pression à son écurie concernant ce V4.
Quartararo veut le V4
Fabio Quartararo estime que le développement du V4 a pris du retard et que Yamaha doit accélérer les choses. Le test grandeur nature aura lieu la semaine prochaine pour le V4 du côté de Yamaha, avec Augusto Fernández qui sera le premier à essayer ce V4. Puis, dès le lendemain, un autre test aura lieu avec les titulaires qui vont essayer pour la première fois ce nouveau concept développé par Iwata. Et Fabio Quartararo estime que Yamaha doit accélérer.
“C’est important pour moi. car ils savent qu’ils ont des mois et des mois de retard. Et au final, la moto que l’on aura lors du premier test et que j’utiliserai sera très similaire. Pour moi, il faut vraiment qu’on accélère le développement et je dois tester la moto pour qu’on ne prenne pas trop de retard“, a déclaré Fabio Quartararo dans des propos notamment tenus auprès de Motorsport. Le champion du monde 2021 en a marre de voir les écuries italiennes être au dessus des autres et il veut que ce V4 change beaucoup de choses pour le constructeur japonais.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo s’impatiente grandement et il l’a encore fait savoir avant le Grand Prix de Catalogne. Ce jeudi, avant le Grand Prix sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, El Diablo a pris la parole pour évoquer le V4 chez Yamaha, qu’il attend ardemment.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |