Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Il n’a pas terminé la saison de la meilleure des façons. Fabio Quartararo a terminé la course du GP de Valence dans les graviers. Le pilote Français a chuté à deux tours de la fin alors qu’il était à la onzième position.
Un mauvais week-end
Fabio Quartararo a conclu son week-end à Valence avec une chute en course principale et une septième position en course sprint. Des résultats qui ne sont pas suffisants pour le pilote français qui ne se sentait pas bien dès le début de la journée. “Ce matin déjà je ne me sentais pas bien avec l’embrayage. On a fait un mauvais départ ensuite on a eu le device qui s’est bloqué et on n’a pas réussi à trouver le rythme dans les 10 premiers tours. Juste avant de tomber, c’était un peu mieux. On retient qu’on a la vitesse, qu’on est assez performant sur certains aspects et on travaille sur la vitesse pour les longs runs.” explique Fabio Quartararo au micro Canal +.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Le GP de Valence vient de se terminer et la course de Fabio Quartararo s’est terminée d’une façon compliquée. Le pilote a terminé dans les graviers à quelques tours de la fin. Une déception pour le pilote français qui n’espérait pas finir sa saison d’une telle façon.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

