Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Devant 51 041 spectateurs présents ce week-end, la manche française du WorldSBK Superbike disputée sur le circuit de Nevers Magny-Cours a été dominé par Toprak Razgatlioglu. Le pilote du ROKiT BMW Motorrad WorldSBK Team a remporté dimanche sa douzième victoire consécutive et porté son avance au championnat à 39 points.
Moments forts de la course 2
Razgatlioglu a tiré le meilleur parti de sa pole position en prenant rapidement la tête. Avec un pneu avant plus dur, le pilote turc s’est montré patient dans les premiers tours avant de signer le meilleur tour en course au quatrième tour, lorsqu’il s’est détaché de Nicolo Bulega (Aruba.it Racing – Ducati).
La bataille pour la dernière place sur le podium a duré toute la course. Alex Lowes (bimota by Kawasaki Racing Team) est tombé à la cinquième place à un moment donné. Une bataille en milieu de course avec Jonathan Rea (Pata Maxus Yamaha) a vu le sextuple champion du monde occuper brièvement la troisième place avant que Lowes ne s’impose et ne creuse un écart de plus de deux secondes sur ses poursuivants dans les derniers tours.
Parti de la cinquième ligne de la grille, Alvaro Bautista (Aruba.it Racing – Ducati) a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |