WSBK Superbike, Balaton Park Superpole : Carré d’as pour Toprak Razgatlioglu, Nicolo Bulega désormais dans le viseur

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

A Balaton Park, le prodige turc Toprak Razgatlioglu célèbre sa 22e Superpole en carrière : plus fort que tout, même que quelques gouttes de pluie. Andrea Locatelli hisse Yamaha en première ligne.

De Paolo Gozzi / Corsedimoto.com

Toprak Razgtalioglu a décroché sa quatrième pole de l’année, la vingt-deuxième de son incroyable carrière en Superbike. Aujourd’hui, à 14 h, lors de la Course 1, il pourra attaquer son rival Nicolò Bulega, qui s’élancera de la deuxième ligne (quatrième sur la grille). Sur le toboggan du parc Balaton, la Ducati ne semble pas aussi efficace que d’habitude, même si le challenger a bien progressé depuis les sérieux problèmes de freinage de vendredi. Le pilote BMW turc compte près d’une demi-seconde d’avance sur le fougueux Sam Lowes (Ducati Marc VDS), détenteur du record de la veille. La première ligne est complétée par l’excellent Andrea Locatelli, qui prend progressivement l’avantage chez Yamaha.

🤯 What a start of the Superpole!@toprak_tr54 is THE man to beat right now⚔️💥#HungarianWorldSBK 🇭🇺 pic.twitter.com/NZ4YfsUvyQ

— WorldSBK (@WorldSBK) July 26, 2025

Tito Rabat dans un accident effrayant, pilote OK
La séance fut interrompue à moins de trois minutes de l’arrivée suite à une violente chute de Tito Rabat, qui

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut