Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le ton est passé à la rage chez Iker Lecuona. Interrogé après la course, le pilote HRC, encore convalescent du poignet fracturé à Balaton, a adressé une diatribe cinglante à l’endroit d’Andrea Iannone, qu’il accuse d’avoir manqué d’honneur tant sur la piste qu’en dehors.
Iker Lecuona lève le voile sur une relation toxique et des comportements inacceptables selon lui.« Comme pilote il a été une merde, et comme personne, pire » assume l’Espagnol sur GPOne. « J’ai reçu des messages de Toprak, Rea, les frères Lowes… mais pas de Iannone. Ma position est claire sur ce qui s’est passé à Balaton. »
La dernière image forte de Iannone remonte à Balaton, où, dès le départ, il a été impliqué dans un accrochage qui a causé sa fracture du poignet. Lecuona n’avait pas mâché ses mots, mais l’ampleur de ses propos d’aujourd’hui marque un nouveau seuil dans l’hostilité.
Iker Lecuona : « ma position est claire. Il y a des limites »
Alors que plusieurs pilotes ont assuré leur soutien à Lecuona au lendemain de l’accident, Iannone est resté silencieux, ce qui est interprété par le pilote Honda comme un manque de solidarité ou de respect.
Lecuona se montre intraitable : «
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |