Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
5e du championnat du monde Supersport en 2023 et 4e en 2024, Valentin Debise a de nouveau terminé cette saison 2025 à la 5e position, mais cette fois-ci en ajoutant ses deux premières victoires à son palmarès dans la catégorie intermédiaire des motos dérivées de la série.
Alors que quelques nouvelles ont déjà fuité sur son avenir, nous avons pu interviewer l’Albigeois surnommé VD53 avant son nouveau (et nième) challenge…
🎤 Bon alors Valentin, on ne t’a pas parlé depuis un moment. La saison 2025 étant maintenant terminée, est-ce que tu peux nous en dresser un bilan ?
Valentin Debise : “Alors le bilan est plutôt positif par rapport à mes attentes parce que pour l’objectif, je m’étais dit que si je faisais un podium dans l’année, je serais content. Au final, j’ai réussi à être devant dès l’Australie. Après, à concrétiser un podium ça a mis un peu plus de temps, mais je savais que j’ai eu plusieurs fois, et quasiment en fait à toutes les courses, de la vitesse. Mais pour des raisons X ou Y, j’ai eu du mal à mettre tout bout à bout et au final, j’ai quand même réussi à faire un
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |

