Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fondée en 1968, Fantic Motor, une marque italienne emblématique spécialisée dans les motos sportives et tout-terrain, présente aujourd’hui la Stealth 125. Le constructeur est fort d’une histoire emprunte de passion, d’audace et d’innovation, et est parvenu à imposer son style et son expertise sur un marché en perpétuelle évolution.
L’engagement de Fantic dans la compétition a toujours été un moteur d’innovation. Présente en Moto2 avec Aron Canet et Barry Baltus, la marque développe son savoir-faire en course pour le transposer sur ses modèles de série. Son département Racing, récemment restructuré, est désormais basé à Santa Maria di Sala, près de Venise, où la marque continue de repousser les limites de la performance et du design.
Historiquement reconnue pour ses machines de tout-terrain et ses modèles de caractère, Fantic ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de sa légende avec la Stealth 125, une Naked Bike au design radical et aux technologies de pointe. Son entrée sur le segment des Roadsters Sportifs se fait de manière marquante, avec un look agressif fait de lignes tendues et modernes, ainsi que de solutions techniques de premier ordre, en faisant ainsi la digne petite soeur de la très sportive Imola 500 qui sortira au deuxième semestre 2025.
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |