MotoGP, VIDEO quand Audi récompense les rois : les Marquez repartent de Montmelò avec deux fusées sur quatre roues

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Un doublé historique sur la piste… et un doublé de RS 6 dans le garage … Après avoir écrit l’une des pages les plus folles de l’histoire du MotoGP — un frère champion du monde et l’autre vice-champion — Marc et Alex Marquez ne pouvaient pas terminer la saison comme le compétiteur lambda…

À exploit exceptionnel, récompense exceptionnelle : Audi leur a offert deux RS 6 Avant Performance personnalisées, livrées directement sur le circuit de Montmeló. Le break des familles ?

Non. Le break le plus violent du marché : V8 4.0 biturbo, 630 ch, 0-100 km/h en 3,4 s, 305 km/h en pointe… et 173 600 € de base. Le message est clair : merci les gars, continuez comme ça.

Audi ne s’est pas contenté d’un sticker souvenir. Les deux modèles sont entièrement uniques : Marc a une carrosserie noir Mythos, rétroviseurs gris Daytona, Alex a une carrosserie gris Daytona, rétroviseurs noir Mythos … Chacun porte sur sa voiture une touche du frère.

À l’intérieur, on trouve le MotoGP jusque dans les sièges. Là, c’est le détail qui tue.Dès qu’on ouvre la porte : seuils lumineux : « AUDI SPORT X MM 93 » ou « AUDI SPORT X

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut