MotoGP : une information conséquente annoncée en vue de 2026 pour le Grand Prix de France

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

C’est une information importante qui a été dévoilée lors de la présentation du Grand Prix de France de moto en milieu de semaine. Alors que le GP aura lieu le week-end du 9-10-11 mai au Mans sur le circuit Bugatti, l’affluence risque encore d’être énorme et on a déjà hâte de suivre les trois jours de course, avec Fabio Quartararo et Johann Zarco grandement attendus par les fans tricolores de moto. Mais mercredi, on a appris que le Grand Prix de France avait prolongé au calendrier du MotoGP jusqu’en 2031. Une sacrée information pour les fans français, qui ont pu en enregistrer une autre, passée un petit peu plus inaperçue mais importante aussi. Elle concerne Michelin.

Michelin prolonge pour 2026 sur le GP de France

Nora Vass, la Directrice Marketing de Michelin Motorsport, était présente lors de cette conférence de présentation et elle a pris la parole pour dévoiler un scoop. Elle a déclaré : “Bonjour à toutes et à tous les fans de MotoGP. Je suis très contente d’être ici à nouveau avec vous, et on est très fier d’être à nouveau le partenaire et le sponsor-titre du GP de France qui est, je pense, incontestablement le Grand Prix et la course la plus populaire dans le calendrier du MotoGP. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on va continuer ce partenariat l’année prochaine aussi !” Sponsor-titre du Grand Prix de France MotoGP depuis l’an passé, Michelin sera donc encore de la partie cette année mais également l’année prochaine, ce qui est une information très importante et qui montre que Michelin s’engage grandement avec ce GP de France en moto.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

C’est une information importante qui a été dévoilée lors de la présentation du Grand Prix de France de moto en milieu de semaine.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut