MotoGP : un Grand Prix de retour en 2026 affiche son sponsor principal

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Ce lundi 26 janvier, il n’y a pas que de la Formule 1 au programme. Alors que les essais de pré-saison de Barcelone ont débuté dans la catégorie reine en sport automobile, du côté de la MotoGP, une annonce a été faite concernant un Grand Prix qui sera de retour au calendrier en 2026. Il s’agit du Grand Prix du Brésil, qui va faire son très attendu retour au calendrier du MotoGP, plus de deux décennies après la dernière apparition de la course dans le plus grand pays d’Amérique latine. Et ce lundi 26 janvier, le MotoGP a dévoilé le sponsor principal de ce Grand Prix du Brésil 2026.

À lire aussi : 

Ducati : Marc Márquez affiche son grand scepticisme sur un sujet polémique dans la discipline

Estrella Galicia 0,0 en sponsor principal du GP du Brésil

Estrella Galicia 0,0 va être le sponsor titre du Grand Prix du Brésil à l’occasion du retour du MotoGP dans le pays sud-américain en 2026. La deuxième manche de la saison, qui se déroulera à l’Autódromo Internacional de Goiânia – Ayrton Senna du 20 au 22 mars, va donc être officiellement intitulée le Grand Prix Estrella Galicia 0,0 du Brésil. Alors qu’Estrella Galicia 0,0 est déjà le sponsor titre du Grand Prix d’Espagne, qui se tiendra à Jerez en mai, elle va maintenant aller du côté du Brésil pour ce Grand Prix très important.

Carmelo Ezpeleta, PDG du MotoGP, a déclaré après cette annonce : “C’est une nouvelle fantastique pour nous d’accueillir Estrella Galicia 0,0 en tant que sponsor principal du Grand Prix du Brésil. Estrella Galicia 0,0 est le partenaire officiel du championnat en matière de bière et l’un de nos partenaires les plus engagés auprès des pilotes et des fans, soutenant des talents incroyables et offrant un spectacle fantastique. Le Brésil a déjà vendu tous ses billets et ce sponsoring d’Estrella Galicia 0,0 sera sans aucun doute un atout incroyable alors qu’on retourne dans ce pays pour la première fois depuis plus de deux décennies.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Ce lundi 26 janvier, il n’y a pas que de la Formule 1 au programme. Alors que les essais de pré-saison de Barcelone ont débuté dans la catégorie reine en sport automobile, du côté de la MotoGP, une annonce a été faite concernant un Grand Prix qui sera de retour au calendrier en 2026.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut