Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le premier affrontement de la saison MotoGP 2025, le Grand Prix de Thaïlande, s’est refermé à Buriram avec cette conférence de presse qui a réuni Marc Marquez, Alex Marquez et Francesco Bagnaia venant réagir aux deux podiums absolument identiques du week-end.
En l’absence regrettable du tenant du titre Jorge Martin blessé, Marc Marquez a magistralement dominé cette première manche, du début à la fin et avec autant d’intelligence que de talent.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
Bon après-midi, mesdames et messieurs, bienvenue à notre première conférence de presse du Grand Prix du dimanche du Championnat du monde MotoGP 2025, à la fin d’un Grand Prix PT de Thaïlande assez difficile pour nos trois premiers. Un grand bravo à Marc Marquez, pilote de l’équipe Ducati Lenovo, qui a remporté le Grand Prix d’ouverture de la saison pour la première fois depuis 2014 et qui a réalisé un week-end de rêve pour Marc : Pole position, Sprint et victoire en Grand Prix. Félicitations, Marc, travail fantastique !
Deuxième sur la grille, deuxième dans le Sprint et deuxième dans le Grand
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |