Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le MotoGP 2025 a démarré ce vendredi à Buriram, et Luca Marini (Castrol Honda HRC) a bouclé la première journée d’essais libres du Grand Prix de Thaïlande avec un 16e chrono encourageant. Malgré une position hors du top 10, le pilote italien affiche un optimisme débordant, porté par un rythme solide et une Honda en progrès, prêt à se battre pour une place en Q2 ce samedi.
Luca Marini a terminé la première journée d’essais libres du Grand Prix de Thaïlande en 16e position, mais le pilote Honda reste optimiste et satisfait des progrès réalisés. Malgré un petit accroc en fin de séance à cause d’un drapeau jaune, Marini a dressé un bilan positif de cette journée d’ouverture du MotoGP 2025, soulignant un bon rythme et des atouts qui pourraient faire la différence lors du Sprint et de la course de dimanche.
Marini a montré des signes encourageants tout au long de la journée, se positionnant régulièrement dans le top 10 avant que son dernier tour rapide ne soit gâché par un drapeau jaune. « Une journée vraiment positive dans l’ensemble », a déclaré Marini. « Nous avons un peu perdu au dernier moment avec le drapeau jaune lors de
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |