Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La saison MotoGP 2025 débute avec une unique conférence de presse en prélude au Grand Prix de Thaïlande, qui plus est accueillant seulement Francesco Bagnaia et Marc Marquez, en l’absence du tenat du titre Jorge Martin blessé.
Au vu des pronostics des bookmakers, on peut d’ailleurs enlever le « seulement », puisque selon eux le titre se jouera entre l’habituel fer de lance de l’équipe officielle Ducati et la fourmi, ou le loup, entré cette année dans la bergerie..
Comme à notre habitude, nous reportons ici les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
OK les gars, le MotoGP 2025 commence maintenant. Nous vous accueillons chaleureusement sur le Circuit International de Chang pour le PT Grand Prix de Thaïlande à Buriram. C’est la première manche d’une saison record de 22 étapes, et pour la première conférence de presse de la campagne, nous accueillons Pecco Bagnaia, double champion du monde de MotoGP, dans ce qu’on appelle l’équipe de rêve Ducati. Pecco a gagné ici en 2024, et prêt à faire ses débuts pour l’équipe Ducati Lenovo, Marc Marquez, 6 fois champion du monde de MotoGP.
Marc, bien sûr, a remporté le dernier
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |