Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix de Thaïlande a démarré dans une tempête de polémiques le vendredi, et Pecco Bagnaia (Lenovo Ducati) en a été la victime principale, relégué hors du top 10 après une séance chaotique. Si l’incident avec Franco Morbidelli (pénalisé de trois places) a frustré l’Italien, c’est l’attitude de la Direction de Course qui a mis le feu aux poudres, provoquant une colère partagée par Dani Pedrosa. Sur DAZN, l’ancien pilote et consultant a livré une critique cinglante, dénonçant une injustice criante.
Dani Pedrosa, lors de son intervention sur DAZN, s’est exprimé avec véhémence au sujet de la situation injuste dont a été victime Pecco Bagnaia, lors des essais du Grand Prix de Thaïlande. Selon lui, il est « complètement absurde » que la Direction de Course n’ait pas rétabli le tour de Bagnaia, alors qu’elle a reconnu son erreur. Il remet en question l’argument selon lequel cela n’est mentionné nulle part dans le règlement.
L’incident impliquant Pecco Bagnaia lors des essais du Grand Prix de Thaïlande continue de faire des vagues dans le paddock MotoGP. Après avoir été injustement pénalisé à cause d’une erreur humaine de la Direction de Course, Bagnaia a vu son tour rapide annulé, l’empêchant d’accéder
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |