MotoGP, Test Thaïlande J1, Marco Bezzecchi (Aprilia/4) reste prudent : « Il n’y a rien qui me fasse m’exclamer d’émotion »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marco Bezzecchi a joué la carte de la prudence au terme de ce premier jour du test de Thaïlande, considérant qu’Aprilia passait « de petits caps ».

Marco Bezzecchi a conclu la première journée de test en Thaïlande au quatrième rang des temps combinés, après avoir terminé huitième le matin. Concentré sur l’essai de pièces testées en Malaisie en début du mois mais également sur de nouvelles apportées par Aprilia, l’Italien avait un programme bien chargé, et ce d’autant plus que l’essentiel repose sur lui.

Son coéquipier Jorge Martín, tout juste revenu après une année presque blanche au guidon de la RS-GP en raison de ses longs mois d’absence sur blessure, doit retrouver des sensations avant de pouvoir participer pleinement au développement.

Si en Malaisie, Bezzecchi avait le sourire et semblait très confiant, cette fois il a affiché plus de prudence, bien qu’il ait été tout de même dans le coup.

« Cette première journée de test s’est plutôt bien passée, on a encore des choses à essayer, mais on avance bien. Cette piste est très différente de la Malaisie et donc les sensations sont différentes. On continue de travailler sur différents nouveaux éléments alors c’est encore difficile d’évaluer notre niveau mais

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut