Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fabio Quartararo est apparu les yeux rougis et le visage fermé pour debriefer une première journée de test difficile en Malaisie.
C’est l’image de ce premier jour du test de Thaïlande : Fabio Quartararo, agacé sur sa Yamaha, lui faisant un doigt d’honneur. Le ton est donné à une semaine du premier Grand Prix de la saison. Le Français est ensuite apparu les yeux rougis, le visage fermé, lors de son interview de debriefing avec MotoGP.com.
« La journée a été longue et difficile, mais on va essayer de trouver une solution demain pour avoir de meilleures sensations et tenter de faire au moins deux mois avec la même moto. Ce serait super », a-t-il déclaré.
« Franchement, je crois que tout [est frustrant]. On essaie de comprendre le fonctionnement de la moto, quelle est sa base. Bien sûr, on sait qu’à Sepang et un peu ici, on a des difficultés avec les moteurs, mais surtout de mon côté, j’essaie de trouver une base. On a beaucoup changé de réglages aujourd’hui, on n’a pas arrêté de la journée. On va essayer de trouver quelque chose pour demain, mais pour l’instant, j’ai encore du mal à trouver mes repères. »
Après avoir décroché le
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

