Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
C’est une déclaration qui va faire grandement parler en MotoGP parmi les pilotes. Pedro Acosta, l’un des pilotes KTM, a décidé de se confier dans une interview pour Speedweek et le jeune prodige de 20 ans a été très cash. Se confiant notamment sur son début de saison 2025, lui qui est dans le dur avec seulement 16 points après trois courses et un abandon à Austin, le jeune pilote Red Bull KTM Factory Racing a aussi eu des mots assassins pour les autres pilotes. Car Acosta n’a pas hésité à balancer qu’il est le seul pilote du paddock à ne pas être intéressé par l’argent, ce qui risque de faire jaser chez les autres stars.
La déclaration assassine d’Accosta
Evoquant ce sujet qui est plutôt tabou dans le sport, à savoir la relation avec l’argent, Acosta a assuré qu’il est le seul pilote du paddock à ne pas se soucier des aspects financiers dans sa carrière. “Je suis le seul dans ce paddock à ne pas me soucier de l’argent. Je ne ressens aucune pression, personne ne m’a imposé des responsabilités depuis mon arrivée dans l’entreprise“, a déclaré le jeune pilote espagnol. Ce dernier ne risque pas de se faire des amis avec de telles paroles et on a hâte de voir si certains pilotes du paddock vont répondre à cette déclaration assassine ou non…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
C’est une déclaration qui va faire grandement parler en MotoGP parmi les pilotes. Pedro Accosta, l’un des pilotes KTM, a décidé de se confier dans une interview pour Speedweek et le jeune prodige de 20 ans a été très cash.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |