Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
A peine descendu de sa Ducati GP25 du team d’usine Ducati Lenovo après avoir terminé 3e du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025 sur le circuit de Lusail à Doha, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec le regret de ne pas avoir fait samedi ce qu’il a fait dimanche…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Pecco, une brillante remontée sur le podium depuis la 4ème ligne de la grille. Après la frustration d’hier, à quel point cela fait-il plaisir d’être sur le podium ?
Francesco Bagnaia : « C’est agréable d’être sur le podium, mais je suis très en colère à cause d’hier, parce que si je peux le faire aujourd’hui le dimanche, je dois aussi le faire le samedi. C’est plus ou moins toujours la même histoire, mais nous devons être satisfaits de la journée d’aujourd’hui. En partant de la 11e position, il est toujours difficile d’établir une stratégie, alors j’ai beaucoup poussé. Dans les derniers tours, je n’avais plus de pneu arrière, mais dans tous les cas, je suis content ! Content pour l’équipe parce qu’ils font toujours un travail fantastique, et nous devons juste continuer dans cette voie. »
Résultats
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |