Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Cette conférence de presse du Grand Prix du Qatar MotoGP 2025, qui a réuni Marc Marquez, Maverick Vinales et Francesco Bagnaia pour leur débriefing, illustre les performances des pilotes Red Bull KTM Tech3 et Ducati Lenovo Team, mais aussi, et peut-être surtout le côté stratégique du numéro 93.
Marc Marquez qui a encore réalisé un grand chelem, a surtout montré qu’il savait parfaitement s’adapter aux circonstances, en laissant s’échapper Franco Morbidelli en début de course.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
Bonsoir, Mesdames et Messieurs. Bienvenue à la conférence de presse d’après-course, à l’issue du Grand Prix Qatar Airways du Qatar , qui s’est déroulé sur le circuit international de Lusail. Quel spectacle sous les lumières ici à Lusail de la part de nos trois premiers pilotes. Félicitations au pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Marc Marquez, la première victoire de Marc ici au Qatar depuis 2014, de retour au sommet du championnat du monde bien sûr ici ce week-end. Félicitations, Marc ! Deuxième, le pilote Red Bull KTM Tech3, Maverick Vinales, a réalisé une course extraordinaire. Il n’y a rien d’étonnant
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |