MotoGP Qatar J2 : Marc Marquez soutient son frère Alex et critique les doutes sur ses compétences

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marc Marquez (Ducati Lenovo Team) a profité du Grand Prix du Qatar 2025 ce week-end pour balayer les critiques visant son frère Alex Marquez (Gresini Ducati). Alors qu’Alex est arrivé à Losail avec un point d’avance sur Marc au championnat, certains persistent à réduire son succès à son nom de famille. Marc, vainqueur de la pole et du Sprint, a tenu à rétablir la vérité dans une interview, louant le talent et la légitimité de son frère, double champion du monde (Moto3 2014, Moto2 2019).

Marc Marquez n’a pas mâché ses mots en réponse aux critiques selon lesquelles son frère, Alex Marquez, ne serait en MotoGP que grâce à son nom. Alors que les deux frères se retrouvent aux avant-postes du championnat après plusieurs courses disputées cette saison, Marc a pris un moment pour défendre son frère et souligner ses compétences.

« En ce moment, notre relation est encore plus étroite, » a déclaré Marc à Motorsport. « Parce que nous parlons le même langage. » Il a expliqué que, contrairement aux premières années où les différences de performance étaient notables, notamment lorsqu’il dominait et qu’Alex était plus en retrait, aujourd’hui, ils se retrouvent sur un pied d’égalité. « Parfois, quand vous gagnez et que

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut