Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Joan Mir a été particulièrement malchanceux ce week-end, contraint d’abandonner les deux courses sur deux problèmes techniques différents.
La chance n’était définitivement pas du côté de Joan Mir ce week-end. Alors que le pilote espagnol avait entamé le Grand Prix du Portugal du bon pied, passant d’office en Q2 puis se qualifiant en septième position, des problèmes techniques sont venus ruiner ses deux courses.
En course sprint hier tout d’abord, où il a senti un problème avec son embrayage dès le départ, ce qui l’a fait rétrograder dans le bas du classement. Malgré ses tentatives, il a été contraint d’abandonner au bout de trois tours. Les techniciens ont passé le reste de la journée à analyser l’incident, et Mir a repris la piste ce dimanche déterminé à conclure son GP avec un bon résultat.
Seulement, la malchance a continué. Alors qu’il a pris un bon départ de la course principale et a passé le premier tour au septième rang, il a de nouveau constaté que quelque chose n’allait pas sur sa machine. Dégringolant au classement, il s’est retrouvé dernier et a de nouveau abandonné dans le troisième tour. Malgré la colère qu’il a manifestée sur le moment, le numéro #36
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

