Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fermín Aldeguer est allé au contact avec Brad Binder et a animé la course de ses dépassements pour réaliser l’un des plus beaux GP de sa saison.
Le Grand Prix du Portugal n’a pas offert le même spectacle qu’hier, où Álex Márquez et Pedro Acosta ont lutté pratiquement tout au long de la course sprint pour la victoire. Ce dimanche, la course s’est révélée être plus calme, mais les fans ont pu compter sur les dépassements de Fermín Aldeguer pour avoir leur lot d’action.
Le meilleur rookie de cette année a en effet dû remonter depuis sa 11e place sur la grille, et a pour cela dû effectuer un solide départ. Ayant gagné quatre places en trois tours, il a ensuite buté sur Brad Binder durant six tours, et s’est fait de plus en plus pressant sur le Sud-Africain avant de passer à l’offensive. Ce dernier a répliqué et les deux hommes sont allés jusqu’au contact lors d’un dépassement musclé d’Aldeguer, qui a fait perdre un aileron arrière à Binder dans la bataille. Finalement, l’Espagnol a eu le dernier mot.
« Binder ne m’a rien dit, mais je crois que c’était une belle bataille, le genre qui pimente un peu la
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

