Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pedro Acosta s’est livré avec passion sur le Grand Prix du Qatar, où KTM a montré des signes prometteurs, portés par un Maverick Viñales en feu. Le rookie de Mazarrón a aussi abordé la polémique autour de son passage à La Revuelta et son admiration pour Marc Márquez, leader incontesté du MotoGP en 2025…
Toujours aussi franc, Pedro Acosta s’est de nouveau livré sans filtre sur la chaîne YouTube de Nico Abad. À peine le Grand Prix du Qatar terminé, le jeune pilote espagnol est revenu sur le week-end contrasté de KTM, les performances de Maverick Viñales, sa propre progression, et même la polémique autour de son passage remarqué sur les petits écrans lors de l’intersaison.
Dès les premiers mots repris par motosan, Acosta ne cache pas son admiration pour son coéquipier de marque Viñales, auteur d’une course remarquable dimanche dernier : « Maverick a fait une belle course. Il est parti devant, est remonté quatrième dès le premier tour et a ensuite accéléré. La moto fonctionnait enfin bien. Quand tout va bien, il montre tout son talent. »
Et Acosta de rappeler un détail trop souvent oublié : « il ne faut pas négliger le talent de Maverick. C’est
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |