MotoGP, Pedro Acosta fait une déclaration étonnante : « J’ai beaucoup pêché avec mon père, ça ne me dérangerait pas d’y retourner »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

En plus d’être un immense talent, Pedro Acosta est un personnage à part dans le paddock MotoGP, et une récente déclaration ne fait que confirmer sa force de caractère. Il avait déjà dit, à plusieurs reprises, qu’il se moquait pas mal de l’argent qu’il touchait, et qu’il était là pour gagner des courses uniquement. Cet esprit de racer, que l’on voit également chez Marc Marquez, est souvent le secret des champions : ils vivent pour le succès. Ceci expliquait, notamment, sa lassitude en début de saison quand KTM ne progressait plus. Aujourd’hui, tout va mieux.

Depuis quelques courses, Pedro Acosta est devenu l’un des principaux outsiders à la victoire, avec, entre autres, Marco Bezzecchi. Depuis le Grand Prix de Tchéquie, il compte deux podiums dominicaux et deux top 3 en Sprint. Mais sa mission n’a pas changée. « J’espère qu’on aura ce niveau de performance longtemps.  Et puis, J’ai beaucoup pêché avec mon père et ça ne me dérangerait pas de raccrocher le cuir et d’aller voir comment se portent les thons dans l’eau si ce n’est pas le cas. Je veux toujours venir ici pour gagner et cela n’a aucun sens de courir ans espoir de s’imposer » pouvait-on lire dans les

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut