Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Motul et MotoGP ont renouvelé leur partenariat pour cinq années supplémentaires, jusqu’en 2030 inclus. L’implication de Motul dans MotoGP couvre le sponsoring tout au long de chaque saison, un large éventail de campagnes et d’initiatives destinées aux fans et au digital, ainsi que le rôle de sponsor-titre du Grand Prix Motul du Japon et du Grand Prix Motul de Valence.
Motul et MotoGP sont partenaires depuis plus de 15 ans. Cette relation à long terme a toujours mis l’accent sur l’engagement des fans et les événements, en s’appuyant sur des activations 360° et des campagnes en ligne qui associent l’héritage sportif et l’excellence technique de Motul aux valeurs communes de compétition et d’innovation de MotoGP, le sport le plus spectaculaire au monde. Cinq années supplémentaires de collaboration visent à renforcer ces bases et à permettre à MotoGP d’atteindre un public encore plus large.
De gauche à droite : Olivier Montange, CEO Motul ; Dan Rossomondo, CCO MotoGP ; Andreea Culcea, Chief Brand and Communication Officer Motul.
Andreea Culcea, Chief Brand and Communication Officer, Motul : « Le renouvellement de notre partenariat avec MotoGP™ démontre notre engagement à long terme envers la
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

