Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
À peine descendu de sa Ducati du team Gresini Racing après avoir terminé deuxième de la course sprint du Grand Prix de Saint-Marin MotoGP 2025 à Misano, Álex Márquez s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir tout donné après être parti depuis la deuxième place sur la grille.
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
🎤 Álex, un autre super samedi, deuxième ce matin, deuxième cet après-midi, vous avez mis autant de pression que vous le pouviez sur Marco. Est-ce que vous êtes parti un peu trop timidement aujourd’hui ?
Álex Márquez : « Oui, j’ai perdu la victoire sur le départ. Je n’ai pas été suffisamment agressif et à ce moment-là j’ai un peu perdu le rythme mais bon, j’étais là, derrière Marc et Marco. Ils étaient un peu plus rapides que moi, je dois dire, il faut être juste, mais j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Ici quand on est derrière quelqu’un, le pneu avant grimpe en température mais j’ai gardé de la régularité dans mes chronos, c’était pas mal. Je suis content de ça et
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |