MotoGP : Michele Pirro se confie sur le remplacement de Marc Marquez, la progression des rivaux et la domination de Ducati

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Qui ne rêverait pas de participer au moins une fois à une course de MotoGP sur une Ducati fraîchement sacrée championne du monde ? Cette année, Michele Pirro l’a fait. Certes, pour lui il s’agissait « simplement » de travail, mais les émotions n’ont assurément pas manqué.

Par Marianna Giannoni / Corsedimoto.com

Michele Pirro est revenu sur son expérience en MotoGP et s’est montré très clair au sujet de Pecco Bagnaia, comme il l’a expliqué à Corsedimoto.

« Les courses en Australie et en Malaisie ne sont certainement pas les plus faciles, et remplacer Marc Márquez a représenté une vraie pression. Mais c’était intéressant de voir de l’intérieur l’évolution des pilotes et des équipes. Nous avons réalisé une très grande saison. Comme on l’a vu tout au long de l’année, tant que Marc Márquez était en piste, il a dominé. »

Pecco Bagnaia a toutefois manqué à l’appel. Comment l’expliquez-vous ?

« Bagnaia, malheureusement, a manqué de constance. L’objectif pour 2026 est de le rendre compétitif et rapide, comme il l’a été cette année mais seulement à de rares occasions. Il a tout de

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut