MotoGP : le départ de Quartararo de Yamaha enflamme les réseaux sociaux !

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Les réseaux sociaux sont en feu depuis quelques minutes. Il s’avère que Motorsport.com a fait une annonce exclusive concernant le départ de Fabio Quartararo de chez Yamaha au terme de la saison 2026. Le pilote français, champion du monde en 2021 avec le constructeur d’Iwata et qui n’a connu que l’écurie japonaise depuis ses débuts en MotoGP, va s’en aller du côté d’Honda. Il s’avère que le Niçois a signé un contrat avec Honda pour les saisons 2027 et 2028, lui qui n’a donc même pas attendu le début de la saison 2026 et le marché des transferts en vue de 2027 pour signer avec Honda.

On ne sait pas encore quand le constructeur japonais fera cette annonce officielle pour l’arrivée d’El Diablo et qui sera son coéquipier en 2027 mais la nouvelle est une véritable bombe dans le monde du MotoGP et les réseaux sociaux s’enflamment.

À lire aussi : 

MotoGP : énorme bombe, Quartararo va quitter Yamaha en 2027 pour rejoindre Honda !

Les réseaux s’enflamment pour le départ de Quartararo chez Honda

Ainsi, de nombreux posts sur X (anciennement Twitter) sont en train de relayer cette information qui va faire l’effet d’un séisme dans le paddock du MotoGP. Fabio Quartararo s’est donc rapidement décidé, lui qui en a eu marre d’attendre des résultats de Yamaha et qui veut donc aller vivre un nouveau challenge chez Honda dès 2027. Le Niçois va vivre une année de transition chez Yamaha, qui va lancer officiellement son V4 cette saison. Mais ensuite, il prendra la direction de Honda, qui a connu de très beaux progrès ces derniers mois et vient donc de frapper fort en enregistrant la signature de Quartararo. Les rumeurs concernant Pedro Acosta et Jorge Martín sont toujours fortes également et le constructeur japonais pourrait s’offrir un duo de pilotes incroyable en vue de la saison 2027….

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Les réseaux sociaux sont en feu depuis quelques minutes. Il s’avère que Motorsport.com a fait une annonce exclusive concernant le départ de Fabio Quartararo de chez Yamaha au terme de la saison 2026.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut