MotoGP, Japon Course : Francesco Bagnaia (Ducati/1) « À chaud »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

À peine descendu de sa Ducati du team d’usine après avoir remporté le Grand Prix du Japon MotoGP 2025 à Motegi, Francesco Bagnaia s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la discrétion qui le caractérise, sans vouloir trop se mettre en avant en laissant son coéquipier Marc Márquez célébrer son neuvième titre. L’homme fort du jour reste tout de même l’Italien, qui a mené de bout en bout, avec pourtant une moto qui n’a cessé de fumer, laissant craindre le pire jusqu’au dernier virage.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.

🎤 Pecco, un week-end parfait après une saison si difficile. L’atmosphère était spéciale, on voyait de la fumée s’échapper de votre moto, pouvez-vous nous partager votre émotion après ce week-end parfait ici, au Japon ?

Francesco Bagnaia : « Tout d’abord, je ne veux pas voler la vedette à Marc, il mérite tous les projecteurs aujourd’hui, mais quoi qu’il en soit je suis content. C’est juste dommage que ça arrive maintenant, mais quoi qu’il en soit je suis content du week-end et de la performance. J’espère que je vais continuer dans cette

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut