MotoGP Indonésie Grand Prix LIVE :

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le Sprint du Grand Prix MotoGP d’Indonésie nous ayant présenté un spectacle aussi inhabituel que plaisant, on espère évidemment que la course principale sera à la hauteur de cette mise en bouche du samedi !

L’ingrédient principal a sans nul doute été les difficultés inattendues rencontrées par les Ducati officielles, mais en l’absence au premier plan de l’ogre fraîchement couronné Marc Marquez (Ducati Lenovo Team), Marco Bezzecchi (Aprilia Racing) a pu, au terme d’un suspens captivant, de nouveau concrétiser un momentum de plus en plus solide. L’Italien, qui a raté son départ depuis la pole position, nous a gratifié bien involontairement d’une remontée millimétrée pour s’imposer à la fin du dernier tour, prouvant une fois de plus que les espoirs d’Aprilia qu’il porte sur ses épaules ne lui fait pas courber l’échine, bien au contraire. Incontestablement, la RS-GP 25 est bien née, et certains pourraient dire  » Ah, si Jorge Martin était là ! « , mais l’homme de Rimini n’a vraiment pas de quoi rougir de son travail…

Dans le même cas, on trouve le rookie Fermin Aldeguer (BK8 Gresini Racing MotoGP), qui a bien cru que le grand jour était arrivé. L’homme de Murcie, premier rescapé de l’Armada Ducati,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut