MotoGP, Hongrie J3, Débriefing Pedro Acosta (KTM/2) : « Ce carénage fonctionne assez bien, mais nous n’avons pas encore vu son côté “sombre” », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix de Hongrie MotoGP 2025 a réuni au Balaton Park Marc Marquez, Pedro Acosta et Marco Bezzecchi pour leur débriefing, après un nouveau week-end parfait du #93 qui a remporté le Sprint et le GP pour la 7e fois consécutive, la 10e cette année.

Pedro Acosta a terminé deuxième, signant ainsi son meilleur résultat en MotoGP depuis sa deuxième place en Indonésie l’an dernier. Il s’agit de son septième podium en catégorie reine et de son deuxième de la saison, après sa troisième place décrochée à Brno.

Au championnat, dorénavant 5e, il s’est légèrement détaché du duo Franco Morbidelli _ Fabio Di Giannantonio, 33 points derrière Marco Bezzecchi.

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Mesdames et messieurs, bienvenue à la conférence de presse d’après-course ici au circuit de Balaton Park, pour le Grand Prix de Hongrie Michelin. Nous accueillons nos trois pilotes présents sur le podium, à commencer par Marc Márquez, pilote du Ducati Lenovo Team, qui poursuit son incroyable série

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut