MotoGP Hongrie J2, Johann Zarco (Honda/Ab) le rappelle : « Enea Bastianini fait souvent des choses extrêmes »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Un peu comme Fabio Quartararo, Johann Zarco n’a pas vu l’arrivée du Sprint en Hongrie. Il s’est fait découper par Enea Bastianini, habitué des dépassements musclés, alors que ce dernier essayait de récupérer des places après s’être fait lui-même accrocher par « El Diablo » au premier virage. Zarco, démuni et loin du rythme des deux officiels Honda, ne peut que regretter cette mésaventure. Une fois de plus, ça se finit mal.

Heureusement, il ne s’est pas blessé, car le choc était assez violent de prime abord. « Pas de bobo. Pas grand-chose à raconter, le départ était pas mal, mais ce premier virage est très chaud. Il a fallu rentrer très à l’intérieur, ce qui m’a laissé à l’extérieur pour la suite. Je n’ai pas osé doubler Pecco Bagnaia, puis je me suis fait percuter par Bastianini » déclarait-il à nos micros.

 

Also @Bestia23 & @JohannZarco1 are out of contention 💔 #HungarianGP 🇭🇺 pic.twitter.com/RmM8zePHJu

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) August 23, 2025

 

Ce n’est pas la première fois qu’Enea Bastianini dépasse de cette manière. On se rappelle notamment d’une tentative similaire au premier virage à Barcelone, qui s’était également terminée par terre. « Il fait souvent des choses extrêmes. Ça passe parfois,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut