Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Francesco Bagnaia a connu une nouvelle journée noire en évoluant loin au classement, mais croit à du mieux demain grâce à certains changements.
Les difficultés ont continué pour Francesco Bagnaia ce samedi. Non parvenu à passer directement en Q2 hier en raison de son 13e temps de la Practice, il n’a pas trouvé de solution miracle en Q1 et a dû se contenter de la 15e place sur la grille. Un résultat d’autant plus frustrant que la dernière place s’est jouée pour 49 millièmes entre quatre pilotes, en faveur de Fabio Di Giannantonio, qui roule lui aussi avec la GP25.
« Fabio a été plus rapide que moi en Q1 pour seulement quelques millièmes, mais ce chrono lui a permis de passer en Q2, où il a fait un autre pas en avant. Il a fait un travail fantastique en course, mais lors des deux derniers GP il était vraiment derrière. On sait à quel point les détails qui permettent de faire la différence sont petits et on y travaille », a déclaré Bagnaia lors de son debriefing.
En course, il était suffisamment loin sur la grille pour éviter le chaos du premier virage, mais n’en a pas bénéficié non plus. Parti
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |