Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pour Francesco Bagnaia, Gigi Dall’Igna (Directeur Général de Ducati Corse) et Mauro Grassilli (Directeur Sportif de Ducati Corse), accompagnés d’autres membres de l’équipe Ducati Corse, le retour de Brno, en République tchèque, jusqu’à Borgo Panigale en Italie, est passé par Bergame chez Brembo, avant une pause bien méritée pour tout le paddock MotoGP.
Il s’agissait d’une visite rapide et amicale, une occasion de saluer avant la pause estivale une année spéciale, celle des 50 ans de la première apparition de Brembo en sport mécanique.
Pecco Bagnaia et la direction de Ducati Corse ont été accueillis en grandes pompes par la direction de Brembo, plus précisément par Matteo Tiraboschi (Président exécutif), Alberto Bombassei (Président émérite) et Mario Almondo (Directeur des opérations de Brembo Performance).
À leur arrivée au siège général situé dans le Kilometro Rosso, la Ducati Desmosedici GP du double champion du monde 2022-2023 était placée juste devant le nouveau mur exploratoire installé par Brembo pour célébrer ses 50 ans en compétition. Accompagné du slogan « célébrer 50 ans de passion », ce mur met en lumière les principales innovations proposées par Brembo au fil de ses 50
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |