Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
• Michelin a su répondre à l’ensemble des défis météo du week-end au Mans – froid, chaleur, pluie – grâce à une gamme de pneumatiques performants, constants et adaptés à chaque situation.
• Le lancement en Championnat du Monde FIM Enel MotoE™ des nouveaux pneus MICHELIN Power Slick intégrant jusqu’à 58% de matériaux renouvelables et recyclés a été un succès.
• Avec une fréquentation de public et des performances sportives de record (312 000 spectateurs sur l’ensemble de l’évènement, pole-position record absolu du circuit de Fabio Quartararo en 1’29.324), Michelin a pleinement valorisé son rôle de sponsor-titre du Grand Prix de France devant son public.
Le circuit Bugatti du Mans a été une nouvelle fois cette année le théâtre d’une grande fête sportive et populaire. En enregistrant un nouveau record de fréquentation, le MICHELIN Grand Prix de France s’est affirmé comme l’événement le plus suivi de la saison. Fidèle à la tradition mancelle, la météo s’est montrée capricieuse tout au long du week-end, alternant froid matinal, chaleur printanière et pluie, tombée abondamment dimanche pendant la course. Les pilotes ont donc dû composer avec une surface à l’adhérence très variable. Face aux défis d’un tracé évolutif, les pneumatiques MICHELIN Power
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