Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Si Yamaha a longtemps été confronté à une équation difficile à résoudre, il semblerait que le feuilleton soit en passe de se terminer. En effet, Pramac aurait décidé de conserver Jack Miller pour la saison prochaine, après une très longue période de discussions, qui a d’ailleurs énervé l’Australien. Fabio Quartararo, pilote d’usine et star de l’écurie en MotoGP, se réjouit de cette prolongation, et il explique pourquoi.
Yamaha est dans une situation particulière en ce moment. D’un côté, la moto semble progresser et le nouveau prototype à moteur V4 va bientôt faire ses débuts en compétition, mais de l’autre, les résultats ne sont pas là. Fabio Quartararo a publiquement exprimé sa déception après ces dernières courses extrêmement difficiles. Il se réjouit cependant de la future prolongation de Jack Miller dans l’équipe satellite. « Je ne connais pas exactement les détails, mais c’est bien qu’ils conservent Miller, car il a de l’expérience avec les V4 » pouvait-on lire dans les colonnes de Crash.net.
🎥 The Blue Shift | Episode 2: A bold start to a new era 💥 @pramacracing joins Yamaha as a second factory team in 2025 and debuts in Moto2 – a leap of faith, driven by passion, vision,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |