Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
A l’heure où Tech3 baisse pavillon français, la reprise du team Fantic Racing Moto2 par Éric de Seynes permet aux passionnés hexagonaux de continuer à exprimer leur soutien à une équipe de haut niveau en Championnat du monde MotoGP, mais, on vous l’a dit, le projet ne s’arrête pas là et c’est loin d’être tout…
Le communiqué de presse est très factuel sur la reprise de ce team jusque là italien, mais le propos global d’Éric de Seynes, extrêmement ambitieux mais fascinant, s’étend bien au-delà d’un simple rachat d’équipe, comme il nous l’a gentiment confié en avant-première le jour de Noël (un beau cadeau !), et comme vous pouvez le découvrir maintenant en exclusivité…
Éric de Seynes : « La reprise du team, c’est conclu depuis quelques jours. Mais je suis dans l’attente de la validation finale par la DORNA, en accord avec l’IRTA, de leur acceptation du transfert de propriété du team. C’est pour cela, que malgré certaines rumeurs, je préfère rester discret sur l’opération, à ce stade. Après, j’aurais toute liberté de m’exprimer.
La manière dont ça s’est fait mérite une explication plus large, puisqu’en fait, l’objectif de l’opération n’est pas juste pour moi, de devenir propriétaire d’un
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |
