MotoGP, Échange lunaire entre Pit Beirer et Pedro Acosta : « Maverick Vinales est constamment devant toi. Bats le et on pourra parler de la moto »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

L’année dernière, notamment sur le début de saison, Pedro Acosta faisait beaucoup parler de lui. En effet, le pilote espagnol donnait de nombreux commentaires négatifs sur la moto, affirmant qu’elle n’était pas à la hauteur. Il s’est ouvertement rapproché de Ducati VR46, mais son contrat court jusqu’à la fin de la saison 2026. À la fin de l’exercice, Acosta, qui veut rapidement se battre pour des titres mondiaux, assénait qu’il avait comme gâché une année, des propos qui n’ont pas du plaire au board KTM, à commencer par Pit Beirer.

D’ailleurs, une interview de ce dernier pour Speedweek a permis d’en apprendre plus sur la relation qu’entretiennent les deux hommes. Et, clairement, ça a chauffé sur le début de saison. « J’étais assis avec lui dans le camion et je lui ai dit : “Écoute, mon pote, tu es sacrément bon. Tu es l’avenir de ce sport. On le sait tous. Tu es capable d’atteindre le niveau de Marc Marquez. Mais si tu es aussi bon que tu le penses, alors tu dois d’abord être le meilleur pilote KTM. Maverick Viñales est constamment devant toi, et tu penses ne pas être à la hauteur. Si Viñales termine quatrième ou cinquième, alors tu

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut