MotoGP, Catalogne J2, en percutant Jorge Martin, Franco Morbidelli ne s’est pas fait des amis : « ça devient ridicule »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La Course Sprint du Grand Prix de Catalogne s’est transformée en cauchemar pour Jorge Martin. Déjà en manque de rythme après ses blessures de l’année, le champion du monde 2024 a vu sa course s’arrêter brutalement quand Franco Morbidelli l’a envoyé au tapis au virage 10 …

Le pilote VR46 a tenté une manœuvre opportuniste sur Martin alors que les deux roulaient derrière Aleix Espargaró, mais le geste a mis fin aux courses des deux hommes dès le huitième tour.

L’incident intervient juste après l’annonce de la prolongation du contrat de Morbidelli chez VR46. Une décision qui divise, beaucoup de fans estimant que l’Italo-Brésilien n’a pas montré assez de garanties cette saison pour mériter une année supplémentaire.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Reddit, la colère s’est vite exprimée : « Tout le monde fait des erreurs, mais là, ça devient ridicule. » Ou encore : « Ce n’était pas une erreur, c’était une tentative incroyablement mal évaluée. » Et aussi : « Comme si Martin n’avait pas assez de problèmes pour retrouver le rythme. »

An unfortunate wipeout & a sarcastic applause from @88jorgemartin 💥😱👏

Franco Morbidelli will need to serve a LLP tomorrow for causing this crash ⚠️#CatalanGP 🏁

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut